Jouer

Jouer

Venez jouer au tennis à l’ASPTT Dijon, les cours ont lieu de Septembre à Juin

La pratique du tennis débute dès 4 ans avec l’école de tennis et débouche ensuite sur le loisir ou la compétition. Le programme de la saison est toujours bien chargé avec les tournois, les matchs de championnats et les diverses interventions extérieures.

 

L’école de tennis:

L’école de tennis comprend l’entraînement de tous les jeunes du club. Elle commence à 4 ans et se termine à 17 ans. Elle constitue l’activité principale de l’ASPTT Dijon Tennis. Pour cela un projet sportif a été élaboré en direction des jeunes.

Stéphane NEVEU est responsable de cette école de tennis et dirige les différents enseignants du club (DE, AMT et stagiaires). Ceux-ci font les groupes en début d’année en fonction du niveau et des disponibilités des joueurs.

Pour consulter les différentes formules d’adhésion pour l’école de tennis, nous vous invitons à consulter la page « Nos Tarifs »  dans la rubrique « JOUER » du site. Bien entendu, vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année, les tarifs seront alors modifiés suivant le nombre de séances qu’ils restera dans l’année.

Pour les jeunes motivés par la compétition, des équipes de 9 à 17 ans seront formées pour participer aux interclubs jeunes de Mars-Avril.

Les adultes:

A partir de 18 ans, les joueurs pourront passer au format « Adultes » et ainsi bénéficier de plusieurs formules d’adhésion différentes. Pour ces joueurs, la majorité des cours se déroulent généralement en soirée, le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Ces cours sont d’une durée de 1h ou de 1h30 suivant la formule choisie.

Pour les adultes qui ne souhaitent pas bénéficier de l’encadrement d’un professionnel, il existe une formule « jeu libre » pour pouvoir réserver et utiliser les terrains du club.

Pour consulter les différentes formules d’adhésion pour les adultes, nous vous invitons à consulter la page « Nos Tarifs »  dans la rubrique « JOUER » du site. Bien entendu, vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année, les tarifs seront alors modifiés suivant le nombre de séances qu’ils restera dans l’année.